Le nouveau restaurant des forts sympathiques Olivia et Martin - Chemin des Corvinos. Une cuisine de très bonne qualité dans un cadre chaleureux. Nous présentons le nouveau grand succés de la saison 2009/2010. Réserver au 099 41 77 13 / 099 31 50 53. Ouvert toute l'année !
 
 

Le hit de la saison 2008/2009 avec une activité débordante du petit déjeuner jusqu’au lever du soleil. Bar, restaurant, salle de concerts et club avec Pepe aux commandes. On ne sait toujours pas si l’expérience sera reconduite cette année. Je l’espère …

Un classique qui existe depuis de nombreuses années. Ce bar restaurant est ouvert tous les soirs pour dîner ou prendre un verre dans un cadre unique puisque le bar est entièrement recouvert par un massif de « floripondios » - plantes vertes qui fleurissent en été.
Vous pourrez y gouter entre autres la fameuse liqueur de Butia, une liqueur qui est préparée à partir de la sève des palmiers de la régions. Le tout servi par Joselo lui-même qui est l’hôte de ces lieux, et qui, pour ceux qui manqueraient du sens de l’observation, est aveugle.

Se trouve sur le chemin principal du village, entre Lo de Joselo et El Sargento Garcia. Ce restaurant, plus sophistiqué, gay friendly où l’on doit laisser ses chaussures à l’entrée offre une carte variée (cuisine internationale, brésilienne et moyenne orientale) et une décoration très cosy. Idéal pour un dîner romantique, vous aurez la possibilité de réserver le petit salon ou encore une table sur la terrasse les soirs les plus calmes. C’est très bon.

Plage sud. C’est l’endroit idéal pour voir le coucher du soleil tout en sirotant une caipirinha, affalé dans un hamac ou simplement sur la terrasse. C’est magnifique !